Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 mai 2012

SYSTEME D POUR TRANSPORT COLLECTIF

Bonjour, bonjour

 

Le beau temps continue en France et à Cuba. Quel bonheur !

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer

 

comment un camion peut devenir le meilleur système de transport en commun

 

Mais en fait, c'est pour pallier au cruel manque de ressources énergétiques,

et aussi à la pauvreté que les cubains

ont dû inventer des moyens spécifiques de transport.

 

 

Pour ma page, j'ai utilisé ce sketch de Mu42800

pour répondre au challenge

 du blog de

SCRAPAMPILLE

75859762_p_1_

 

 

Systeme_D

Quelques détails avec cette plaque de récup en métal

sur laquelle j'ai mis le titre et qui laisse penser au pare choc d'un camion

Systeme_D_d_tail1

et cette déco,

 faite avec une boucle de ceinture réhaussée

d'une fleur collée sur une pièce d'une ancienne disquette.

Systeme_D_d_tail2

 

Je vous souhaite une très très bonne journée

et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel merveilleux album tu va faire !!!! Bravo. Bisous et bonne continuation.
Répondre
N
pas evident ce papier de fond!bravo
Répondre
M
j'adore! tu as l'art de détourner les petites décos c'est génial!
Répondre
M
Une autre merveilleuse page à ajouter à ton album Cuba!!! Ce sera un vrai chef d'oeuvre! Bravo!!!!
Répondre
C
Bravo pour ta page. J'en ai réalisé une aussi avec ce sketch mais elle est beaucoup plus "light". Tes papiers sont très colorés. C'est très beau !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité