Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
27 mai 2012

CHAQUE MAISON DEPLOIE SON CHARME

Rebonjour,

 

Beaucoup de centres d'intérêt me fascinent

lorsque je visite un pays étranger,

mais l'architecture en est un  particulièrement.

Et à Cuba, je fus comblée.

En voici un petit échantillon

sans oublier ma petite ferraille

pour agrémenter ma page.

 

Charme_des_maisons

Toujours quelques petits détails

Charme_des_maisons_d_tail2

 

Charme_des_maisons_d_tail1

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

et vous dis à demain pour un nouvel épisode cubain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles couleurs j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo, ta page est vraiment belle et que dire de tes photos! Splendides! Ton album de Cuba sera une vrai merveille! Bonne journée!
Répondre
C
géniales tes photos et ta mise en page avec tes petites ferailles :-)biz
Répondre
A
Comme tu as l'air d'avoir aimé Cuba. Je crois que toutes ces couleurs t'ont redonné une énergie d'enfer et je suis super contente de ta boulimie de scrap. Quel bonheur pour nous de revoir tes créations lumineuses !!! Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
S
De nouveau de très belles photos ! Tu me donnes de plus en plus envie de visiter CUBA ! Ta page est sympa avec ces belles serrures ! Bonne fin de soirée ! Anne
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité