Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 mai 2012

ASSISE ROYALE EN DENTELLE BLEUE

 
Bonjour, bonjour
 
 
On y retourne, où ça  et bien à Cuba !!!
 
et là je peux vous dire que je me suis fais plaisir avec cette page.
 
Déjà, rien que la photo, avouez que ce n'est pas commun
 
un banc bleu en dentelle de fer
 
 
Le fond est un tissu donné par une amie que j'ai recouvert de plusieurs dentelles,
aux coins deux ferrailles chinées qui rappellent le motif du banc
barbouillées de gesso puis encre bleue.
Le titre, "assise royable" est collé sur un motif de dentelle de papier
que Damien, mon jeune fils, m'a confectionnée un jour pour mon scrap
et je l'en remercie.
 
Assise_royale
 
d'un peu plus près, pour voir mon titre
un peu difficile  à distinguer, je vous l'accorde,
mais j'ai voulu utiliser ces lettres et comme il m'en manquait, j'ai improvisé
 
 
Assise_royale_d_tail1
 
Assise_royale_d_tail2
 
Assise_royale_d_tail3
 
Très bonne journée à vous tous qui venaient me rendre visite
 
et encore merci pour tous vos messages,
ils me font énormément plaisir et
m'encouragent à faire une page par jour.
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est sublime j adore vraiment cette page bisous
Répondre
N
une page toute en harmonie et dans tes couleurs préférées.bravo
Répondre
L
Très bel univers bleu, tout est en harmonie.
Répondre
F
superbes tes dentelles ...<br /> <br /> Jolies photos ...<br /> <br /> Si tu n'avais pas précisé que c'était cuba, j'aurais opté pour un pays genre tunisie ou maroc ... sans doute le bleu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je sais que tu préfères le shabby dame Annie mais c'est moi qui ait plus de mal ... Pourtant, j'ai du stock lol<br /> <br /> Même didine me dit que c'est trop chargé :))
Répondre
Z
wahou...on s'y arrêterait volontiers sur ta page!!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité