Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
15 février 2016

COUVERTURE ALBUM AFRIQUE DU SUD - NATURE SAUVAGE

Bonjour, bonjour

 

Une fois de plus,

la couverture de cet énorme album

fut faite à 4 mains.

Il est recouvert d'un tissu que nous avons trouvé

tout à fait dans le thème et dont l'envers a été utilisé pour la tranche.

Merci à mon Bien-aimé pour la partie cartonnage.

 

Si vous voulez voir ou revoir

toutes les photos dans l'ordre,

c'est en haut à gauche pour le diaporama  (Album Afrique du Sud 2014)

et si vous voulez relire tous les billets,

c'est également à gauche dans la rubrique catégorie (Afrique du Sud 2014).

 

ALBUM_AFRIQUE_DU_SUD

 

ALBUM AFRIQUE DU SUD 2

son épaisseur : 18 cm

ALBUM AFRIQUE DU SUD 3

 

 J'espère que cet album vous donnera envie

 de visiter ce merveilleux pays.

  

Vos commentaires sont toujours un réel plaisir à lire

et je vous en remercie.

 

Je vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waô ! Que c'est chouette ! Et très représentatif de ce pays que j'adore ! Allez je vais voir l'album
Répondre
T
super belle couverture , très beau tissu, qui illustre bien le pays, absolument sublime album avec de magnifiques photos si bien mises en valeur, bravo à tous ceux qui ont participé à sa réalisation, bisesss TIFFANY
Répondre
S
Bravo pour cette couverture à 4 mains, une belle réalisation et 18 cm d'épaisseur c'est pas rien !!!! bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Beau et impressionnant !
Répondre
S
Un tissu qui va à merveille pour ces photos !!! et je confirme, l'Afrique du Sud est un superbe pays !!! bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité