Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
11 mai 2012

SUR LES TRACES DU CHE

Bonjour, bonjour

 

Nous voulions, mon photographe adoré et moi-même

vous remercier de tous vos gentils commentaires concernant

les photos de notre voyage. Ils ont été lus avec beaucoup d'attention

par nous deux.

 

La semaine dernière, j'étais encore sur mon petit nuage,

une façon de faire un pied de nez à ce soleil qui a du mal à venir.

 

A propos de nuage, lors de notre voyage à Cuba,

le soleil couchant nous a fait une surprise,

regardez bien la forme du nuage,

il ressemble à l'Ile de Cuba, impressionnant, non.

 

 

Sous_les_traces_du_Che

Quelques détails

Sur_les_traces_du_Che_d_tail1

Sur_les_traces_du_Che_d_tail2

Sur_les_traces_du_Che_d_tail3

 

Pour illustrer ma page,

j'ai profité du challenge Denim tampon

proposé par Scrapvalou

il faut scraplifier une page de Finnabair,

une scrappeuse que j'aime beaucoup

     

Sur son blog, il y a une vidéo d'une heure et demie

qui explique comment procéder, pschitter et pschitter les encres,

mais ce fut loin d'être évident pour moi

 et ma page a une autre allure que la sienne.

Cela m'a permis au moins d'avancer dans notre album de Cuba,

de vous faire peut-être voir comment regarder un nuage autrement

et je pense un jour réitérer l'expérience.

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Je vous souhaite un très bon week end

et vous dis à très bientôt.

 

      

" Eh ! qu’aimes-tu donc extraordinaire étranger ? j’aime les nuages…les nuages qui passent… là-bas… les merveilleux nuages !"

Charles BAUDELAIRE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ! ça me donne une idée sur mon album de pirates...je pourrais faire avec plein de trucs comme toi...j'adore ce bric à brac...bravo vraiment !
Répondre
L
celle ci est vraiment subliiime aussi :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ah j'aime beaucoup ta page et tout ces bidules de récup c'est top !!!!! je viens de me régaler les yeux avec tes belles photos de Cuba, quels merveilleux paysages sans compter la flore et ces magnifiques petits oiseaux !!!!<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Adé
Répondre
C
vraiment très jolie ta page !tes embellelissements sont pile poil ce qui faut !beau travail , jaime beaucoup !<br /> <br /> à très bientot!
Répondre
M
ta page est superbe, tres travaillée, tres technique<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité