Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
10 mai 2012

LES MASCAREIGNES (FIN)

Bonjour, bonjour

 

Voici donc la fin de ce reportage,

bien sûr ce n'est qu'un aperçu de merveilleux clichés,

et nous ne voulons surtout pas oublier ce bonheur d'avoir rencontrer

une population des plus charmante.

 

Ses marchés très animés

DSC_0407

et si colorés

DSC_0404

dont les rhums aux multiples "arrangements"

DSC_0402

 

DSC_0400

Ses bords de mer admirables

DSC_0730

et animés eux aussi

DSC_0727_rec

mer où il fait bon se détendre

DSC_0440_rec

DSC_0435_rec

Ses paysages grandioses

DSC_0444

 

DSC_0151

mais parfois étriqués

DSC_0202

Ses jeux de lumière sous le soleil

DSC_0128

 

DSC_0134

Ses panoramas  à "couper le souffle"

DSC_0306

dont on a du mal à juger  de la taille lorsqu'ils sont pris en photo

DSC_0300

paysages tellement magnifiques en vision à 180°

 

le Piton de la Fournaise

Piton_Fournaise

la Plaine des Sables

Plaine_des_sables

Le Cirque de Salazie

Salazie

avec sans aucun doute le plus spectaculaire,

le Cirque de Mafate et le Piton des Neiges

depuis le Piton Maïdo

Mafatte

 

 

Nous espérons vous avoir donné envie de connaître ces îles

et nous vous remercions de vos très gentils commentaires.

 

A très bientôt;

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies photos ! les parasols de marchés n'ont pas changé ! La route des sables offre toujours ce paysage lunaire ! Ma préférée ( euh ... difficile ... bon , faut faire un choix ) : celle du bus sous le tunnel. Marrante ! Bise
Répondre
E
tes photos sont superbes j'y partirai bien !
Répondre
S
Merci de nous faire voyager au travers de tes photos.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
K
mais comment veux tu que je trouve mes montagnes Ariegeoises belles aprés ce fantastique repportage !!! gros bisoussssssssssssssss
Répondre
F
Merci pour ce merveilleux voyage, j'ai regardé jusqu'au bout et çà m'a rappellé mes vacances à Maurice bien sûr !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité