Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
20 mai 2012

DE TRES JOLIS MESSAGES D'AMITIE

Bonjour, bonjour

 

Et oui, mercredi j'ai pris une dizaine de plus,

mais je vous rassure pas une ride,

et surtout une envie folle de profiter encore plus de la vie.

 

Une magnifique carte de Marie-Claire.

 

Carte_de_Marie_Claire

 

Une très belle carte de Didique

avec son coeur dans le coeur.

 

Carte_et_coeur_de_Didique

 

Un superbe tag  de Maminou

avec des découpes

parce que j'étais sa 80e abonnée.

 

Carte_et_d_coupes_de_Maminou

 

Je vous remercie toutes les trois

du fond du coeur.

 

Je vous dis à tout à l'heure

j'ai une page à vous montrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un moment que je ne suis pas passée (très peu de temps libre en ce moment...) que de jolies choses et merci pour Cuba que je ne connais pas !!! bises
Répondre
M
Bon anniversaire avec beaucoup de retard, heureusement que d'autres ont pensé à toi de bien belle façon. Gros bisous
Répondre
C
bon anniversaire avec un peu de retard ....<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies choses, cela fait toujours plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
M
de très jolies cartes... bravooo à tes amies.... bisous
Répondre
L
A mon tour je te souhaite un très bon anniversaire et tous mes voeux de bonheur pour une nouvelle décennie<br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité