Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
24 octobre 2010

UNE VIDEO MIGNONNETTE

Bonjour, bonjour

 

Voici une petite vidéo, pas longue, sympathique et rigolote que m'a envoyée ma petite belle fille Roxane

en pensant à Choupinette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la première fois que je mets une vidéo (merci là-aussi à  Roxane pour les indications),

nous allons voir si cela fonctionne bien

 

Je vous souhaite un 1236777b311a1e

n'hésitez pas à montrer cette vidéo à vos filles et petites filles

(ce sont les vacances, mais prenez garde à votre matériel de maquillage et pourquoi pas de scrap,lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Irrésistible hihi ! Moins drôle quand ma nièce de 5 ans décide d'essayer le maquillage sur "tantine" (c'est moi !). OUps là aussi sortez vos mouchoirs !
Répondre
C
Trop mignon mais noooooonnn je ne montrerai pas cette vidéo à ma petite Léa de 4 ans 1/2 ! Trop peur des idées qu'elle pourrait lui donner...<br /> Merci en tous cas, c'est un sourire dans une journée un peu tristounette pour moi !
Répondre
S
trop sympa cette vidéo merci annie
Répondre
C
Avec mes trois gars, je n'ai jamais connu ça !!!Et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou le regretter. lol!!!" Le maquillage s'est fantastique !!!" Elle est adorable cette choupinette là !!!<br /> Merci pour ce si joli moment coloré et pailleté ! Douce et belle journée à toi . Bises
Répondre
M
c'est trop mimi... merci pour cette petite vidéo...<br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité