Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
27 août 2020

JE VAIS AVOIR UNE SOEUR

Bonjour, bonjour

 Timéo, 

le frère de Tessa (présentée ici)

était fou de joie

de savoir qu'il allait avoir une petite soeur.

 

 Cette photo montre bien son enthousiasme

et son bonheur (comme celui de ses parents d'ailleurs).

Un cadre pour décorer sa chambre s'imposait

 et celui-ci fut également remis aux Sables d'Olonne

en même temps que le gâteau de couches.

 

  J'ai prolongé les ballons

et mis ma touche récup' avec cette étiquette d'un vêtement

" TOGETHER ! "

 porté il y a bien longtemps.

Je savais bien qu'elle servirait un jour !!!

Lorsque je trouve en brocante des petits pieds,

ils sont achetés d'office

car je sais d'avance que je pourrai les utiliser.

 

Le "pied" de Timéo part à la rencontre

du  "pied"  de sa future petite soeur.

JE VAIS AVOIR UNE SOEUR

    

 

LE BONHEUR EST UNE BULLE DE SAVON

QUI CHANGE DE COULEUR COMME L'IRIS

ET QUI ECLATE QUAND ON LA TOUCHE.

 

 

 

Merci de tous vos charmants commentaires,

c'est un délice de les lire.

 

A très bientôt pour un autre tableau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique!
Répondre
B
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'aime beaucoup l'annonce de sa petite soeur :)... Je ne t'oublie pas :)... De gros bisous
Répondre
N
Un moment qui doit te donner aussi du rose aux joues dans la grisaille de l'actualité actuelle !!! Super , je suis ravie pour vous !!! Et très chouette ta page pour se souvenir de cette belle annonce ! <br /> <br /> Côté couleur, mon île passea u rouge ... et moi je suis verte de peur et de colère de voir combien les gens jouent avec ce virus et ne sont pas assez sérieux ! grrr<br /> <br /> Bises, ma belle...
Répondre
S
Très belle page remplie de bonheur bizzzz
Répondre
C
Un tit coucou de vacances dans les Alpes..; une absolument charmante nouvelle, qui fait écho à la mienne : un petit make aussi, prévu début octobre et que les petites filles attendent avec impatience !! Moi, c'est un mini que je vais faire à la rentrée, félicitations très sincères, heureuse pour vous tous !!!, page superbe !!!!!!.............bisoussssssss
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité