Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 octobre 2010

POUR STEPHANIE

Bonjour, bonjour

 

Stépahnie, très connue dans le monde du mixed-media,

est une personne adorable,

d'ailleurs je vous invite fortement à vous rendre sur son blog afin de mieux la découvrir.

Comme Stéphanie désire en savoir un peu plus sur nous, voici la fiche que je lui ai envoyée : la photo est celle de mon avatar, c'est celle que je préfère en ce moment et elle reflète très bien ce que j'aime :

voyages et soleil

21694771

 

Je profite de ce post pour vous faire deux confidences :

pourquoi "ANY" : tout simplement parce qu'adolescente, j'avais une correspondante anglaise qui m'avait envoyée une gourmette gravée  "ANY" : je trouvais cela plus mignon et surtout moins classique qu'ANNIE

alors sur les forums mon pseudo peut être ANNIE ou ANY.

D'autre part, je suis droitière et pourtant je porte ma montre à mon bras droit,

cherchez l'erreur

 

( et bien il n'y en a pas, c'est tout simplement que lorsqu'on est ado, on ne veut pas faire comme tout le monde,lol

et d'ailleurs même maintenant pour d'autres choses je ne veux pas faire comme tout le monde,

mais je ne vous dévoilerai pas tout aujourd'hui,lol)

 

Fiche_pour_St_phanie1

Fiche_pour_St_phanie2


Stéphanie, je te fais de gros bisous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et là, je découvre que ton mari et moi avons un point commun, le prénom lol
Répondre
T
j adore ces 2 pages ,elles rendent trop bien ,superbe travail avec le carton ondulé ,vraiment trop beau TIFFANY
Répondre
F
superbes ces couleurs chaudes et ce jeu de matières ! j'aime !!!! bravo Any et gros bisous
Répondre
M
ta fiche est magnifique<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
sympa ta présentation !!! j'avais déjà repéré cette superbe photo !!! le MM ce n'est pas ma tasse de thé, mais je vais aller faire un tour, bonne journée, bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité