Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
12 octobre 2010

UN SI JOLI SOURIRE


Bonjour, bonjour


Sur  le forum Les-Ateliers-du-Scrap,

Tatalo a proposé une dictée de page avec le titre SI JOLI SOURIRE.

 

Evidemment, j'ai tout de suite pensé à cette merveilleuse photo de Choupinette Adorée

prise cet été par Floriane, notre fille,  qui je le précise scrappe également, mais n'a pas de blog.

En ce qui concerne les instructions, ben j'ai un peu dévié,lol.

J'avais bien commencé, ensuite j'ai voulu mettre ma touche personnelle

 et j'avoue ne pas être mécontente du résultat.

Je vais mettre un joli cadre et elle va trôner sur un de nos murs.

Un_si_joli_sourire

Quelques détails


Sourire_d_tail1

Sourire_d_tail2

Et comme il se doit, un petit truc trouvé en brocante.

 Même si cela est long, il faut farfouiller dans les pin's,

on trouve des trésors qui agrémentent bien les pages.

Sourire_d_tail3

 

Je vous souhaite une très bonne journée

et vous dis à bientôt



 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah les bonnes petites boubouilles ! et tout celà dans de très jolies pages !
Répondre
C
J'adore, ta page est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe sourire,photo et page !!!
Répondre
F
des couleurs vitaminées qui vont si bien à ce sourire craquant ! très beau lift ! gros bisousssssssss
Répondre
F
Trop belle cette petite demoiselle ... Très jolie page<br /> La fée
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité