Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 mars 2010

LE MONDE S'ENDORT DANS UNE CHAUDE LUMIERE (Baudelaire)

 Bonjour, bonjour

 

Dans un de nos toilettes, l'ambiance est marine. Celui-ci est déjà bien décoré, mais il y avait un petit endroit où je voulais mettre depuis longtemps un tableau (23 x 22 cm) avec cette superbe photo prise par Patrice en août 1972. Pour la petite histoire, il était parti trois semaines en bateau avec sa famille et nous nous sommes connus un mois après.

Mon fond est fait avec du gesso chauffé au heat gun, recouvert de peinture; j'ai ensuite pulvérisé du glimmer mist (cela ne se voit pas sur ma photo) et tamponné avec un tampon écriture.

Le_monde_s_endort

Je suis ravie du résultat et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !! j'adore ces tons chauds !!!!!!<br /> bizzz sophie77
Répondre
D
Je suis heureuse de revoir tes réalisations.<br /> Un grand bravo pour ta dernière page: la photo, les couleurs et la mise en page, c'est super
Répondre
F
ta page est merveilleuse !!!!! un grand bravo Annie et bisoussssssss
Répondre
M
Très jolie page bravo md
Répondre
L
Waouh! ta page est superbe et bravo pour l'harmonie des couleurs avec ta magnifique photo car ce n'est pas évident!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité