Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
25 juin 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 26

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez Les Bottes Rouges,

on veut voir un matériau que j'ai toujours aimé,

c'est le

 

 

J'ai choisi ce charmant petit coin repos

Coin repos3

 

 

lors d'une visite des Jardins du Prieuré Notre Dame d'Orsan,

un endroit coup de coeur assuré.

 

J'ai hâte de voir ici ce que les autres participants ont choisi.

 

Bonne fin de semaine.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli banc végétal
Répondre
D
Très bon choix, original et romantique.
Répondre
G
Un petit coin bien romantique qui invite à la rêverie !
Répondre
M
c'est beau ce tressage au pied de l'arbre ! Un bel endroit où s'installer quand le soleil chauffe !Bon, ça c'est pas d'actualité ! MDR !
Répondre
S
Superbe endroit... j'aimerai m'y poser pour lire....
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité