Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 mars 2013

TOUS LES TRESORS DE LA TERRE NE VALENT PAS LE BONHEUR D'ETRE AIMEE

Bonjour, bonjour

 

Une nouvelle page 20 x20 cm pour l'album de Choupinette Chérie,

une avec son Papounet d'Amour.

 

Elle aurait pu porter également ce titre :

Quand on aime, pas besoin de faire de discours :

on le sait, on le sent, c'est tout

ou bien celui-ci

L'Amour d'un Père est plus haut que la montagne

ou encore celui-là

Dans les bras de Papa, on trouve le meilleur refuge au monde.

 

Pour le challenge de l'Antrescrap,

il nous est demandé de faire une page

avec une expression française, un dicton, une maxime.

 

J'ai donc choisi

Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimée

et j'ai volontairement mis un "e"  à  la fin de "aimée" considérant que

c'était Alizée qui parlait.

C'est une page vintage mélant découpage et collage

avec impression en N&B des regards,

ce qui est très important à mes yeux

(sans jeu de mot!!!)

 

ALIZEE_ET_EDDIE

 

J'ai pris grand plaisir à la réaliser,

elle est différente de ce que,d'habitude, je fais

alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

vos commentaires sont toujours très appréciés.

 

A très bientôt si vous le voulez bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli jeu de photos pour une bien jolie page!
Répondre
D
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite et une fois de plus je suis admirative de tes réalisations. Bonne journée. Biz
Répondre
T
halàlàlà que dire devant une telle magnifique page, elle est si originale et si belle, le titre est merveilleux, elle mérite vraiment de gagner, et c'est vrai que pour une fille l'affection d'un vrai père c'est hyper important, sincères félicitations, TIFFANY
Répondre
R
Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joliment bien écrit pour cette carte vintage, 'aime beaucoup le regard d'Alizée en N/B vieilli au bord inférieur de la page. Belle cartounette de sentiments.<br /> <br /> Bon Week End à vous deux.<br /> <br /> Bises d'amitiés<br /> <br /> Roger
Répondre
G
Une page joliement orchestrée et avoir fait ton fond de page avec la même photo c'est génial!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité