Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
15 février 2013

LES DOUX REVES BLEUS D'UNE PETITE FILLE DE TROIS ANS

Bonjour, bonjour

 

J'ai fait une nouvelle page 20x20 pour l'album de Choupinette Chérie

(dont vous pouvez voir certaines pages

dans album pour Alizée à gauche)

pour le challenge de l'Antrescrap

 

J'avais pris cette photo avec mon téléphone portable,

je l'aimais beaucoup et elle attendait pour être scrappée.

 

Beaucoup de récup, une fois n'est pas coutume :

des pin's "cinéma", une cartonnette de fleurs prima,

un morceau de cadre photo façon pellicule, un noeud

et un morceau de collier cassé

 

R_ves_bleus

Des détails

R_ves_bleus_d_tail1

R_ves_bleus_d_tail2

R_ves_bleus_d_tail3

 

Il fallait s'inspirer de cette affiche.

Affiche 2

Je suis très contente d'avoir eu le coup de coeur

82643238_p_1_

 

J'aime énormément ma page

et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Aujourd'hui,  nous souhaitons un

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

à notre Choupinette chérie

qui fête ses

7ans

 

 

 

 

Encore merci pour vos gentils commentaires.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique ta page...il faudrait que je me trouve des articles de cinéma comme cela (mon fils rentre dans l'audio visuel à la rentrée, c'est sa passion !) tu saurais me dire où tu les as trouvé ?<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Génial avec les pin's!!
Répondre
C
Superbement appropriée ce challenge, et le résultat est sublime, bon anni à ce petit trésor, gros bisous de Touraine
Répondre
G
Ta page est super jolie et au contraire je trouve que pour une photo prise avec un portable, cela fait un magnifique portrait rempli d'innocence!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Très originale, et jolie petite fille, bvravo ma Belle, gros bisous.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité