Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 janvier 2010

CIGARES EN DEVENIR

 Bonjour, bonjour

 

 

En France et dans beaucoup de pays, il fait froid et il neige,

 alors je vous emmène une fois de plus à Cuba. Je suis sûre que vous allez être ravies, n'est-ce pas.

Je suis très fière de ma page car j'ai réussi à faire 3 challenges.

 

J'ai donc  cherché une photo de voyage avec les tons demandés.

 Il s'agit du séchage des feuilles de tabac pour faire les fameux cigares cubains. Pourquoi ce titre "Cigares en devenir", tout simplement parce que Patrice en voyant ma photo m'a dit que "séchage des feuilles de tabac" c'était tellement banal et j'avoue que j'étais ravie de sa trouvaille beaucoup plus originale que la mienne.

Sous le transparent, il y a un morceau d'une véritable feuille de tabac. En bonne scrappeuse, qui pense à son prochain album, j'avais gentiment demandé au Responsable de la fabrique visitée, s'il pouvait m'en donnée une. Ce qui fait office de mesh, c'est un morceau de natte récupérée qui recouvre le C. La fleur au crochet a été faite par Roxane (ma petite belle-fille aux doigts de fée). Ma photo a été imprimée sur du cardstock blanc pour faire plus nervuré, lol.

  

Voilà, je ne sais pas ce que vous en penserez,

mais au moins j'espère qu'elle vous aura apportées un peu de chaleur.

 

48311709_1_

 

Voici les 3 challenges poposés sur le forum PAUSE SCRAP

- le SCRAPLOTO  par Fidji (7numéros que je choisis et elle m'indique les consignes)

page vintage, titre géant, fleur, liège, mesh, ficelle, transparent (ok parfait, une fois de plus j'ai eu le nez fin, que des choses que j'adore)

- Fidji a également une rubrique SCRAP RECUP (ça c'est encore pour moi, lol) et le sujet de janvier

de la laine, de la ficelle, du fil à broder, etc....

bref vous m'aurez compris,tous ces trucs que je mets de côté et qui serviront bien un jour

et le clou du spectacle

c'est le challenge  COMBOSCRAP proposé par Francewaz

Au mois de janvier, comme tout le monde le sait, c'est le mois de l'Epiphanie, j'ai d'ailleurs fait ma galette (pommes/cannelle pour changer de la traditionnelle frangipane)

P1020105

 

Le défi consiste donc de faire une réalisation avec ces couleurs. On a le choix de respecter ou non le thème mais les couleurs sont imposées.

combo_01

Comme chacun le sait, je n'ai pas pour habitude de faire des pages pour faire des pages, donc pas question pour moi de scrapper la photo de ma galette.

 

A très bientôt   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle réussite
Répondre
S
c' est une superbe page aux tons chauds , j' aime beaucoup !
Répondre
H
elle est superbe cette page, j'adore les tons!!
Répondre
P
Très jolie page !<br /> et ta galette a l'air très bonne !<br /> Bizzzzz
Répondre
N
originale,les couleurs sont chaudes!<br /> vive cuba
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité