Bonjour, bonjour

 

 

 

 

 

Et c'est reparti pour une ronde sur le forum mixed-media France. Françoise nous embarque dans la ronde du toucher qui durera 7 à 9 semaines.

 

 

 

 

 

Sans faire de hors sujet et en mettant une photo, on va commencer par la notion et la sensation de chaud. Qu'est-ce que cela évoque pour nous ? Par quoi allons nous réprésenter la chaleur ressentie par notre corps ? Vaste sujet à développer en quelques lignes!!!!!

 

 

 

 

 

J'ai bien fait travailler mes neuronnes, suis pas du tout sûre d'avoir bien répondu, mais ce que je peux vous dire c'est que lorsque je parle de chaleur, je pense tout de suite à l'été, donc soleil et températures élevées, également luminosité donc des sensations de bien-être en ce qui me concerne.

 

 

Je suis frileuse de nature et ressent très souvent le froid à l'intérieur de mon corps d'où pour moi ce désir de chaleur. Si je vois un radiateur, tout de suite mes mains et mon dos, se "collent" dessus. C'est sûrement pour cela qu'à l'école, j'étais souvent près du radiateur, lol..

 

 

 

 

 

J'essaie de me réchauffer soit en buvant une tasse de café ou thé chaud, soit en m'enveloppant dans cette robe de chambre douillette. C'est là où la magie opère : sa douceur, son moelleux font que tout de suite je suis bien au chaud.

 

 

Vous voulez la voir bien sûr à défaut de la toucher : pour vous, hier j'ai fais cette petite photo (qui en même temps est une forme de thérapie -je sais, ce n'est pas le sujet, mais je vous le dis quand même- j'ai horreur d'être prise en photo par les autres et par moi-même) et là c'est un exploit vous avez ma photo de moi, prise par moi. Voilà on arrive à se surpasser grâce à qui, grâce à Françoise, lol.

 

 

 

 

P1020120_400

 

 

 

 

filetta m'a donnée la main pour cette ronde, maintenant je donne la main à mouchette.

Bonne journée.