Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
9 novembre 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 45

Bonjour, bonjour

 

Le nouveau thème des Bottes Rouges est

BR19semaine45

Voici deux portes se trouvant côte à côte

dans une rue dans un village près de chez nous.

Elles n'ont rien d'extraordinaire,

mais je les aime bien de par leur forme et leur aspect :

l'une est rustique, bien dans son jus,

et l'autre bleue, ma couleur préférée.

J'ai voulu montrer le charme qu'elles dégageaient.

45 - PORTE

 

 

Pour d'autres portes c'est ici.

Merci pour vos agréables commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles toutes les deux !<br /> <br /> Cela me fait penser à Mer les Bains où les maisons repeintes côtoient les veilles maisons.
Répondre
A
Beau contraste!
Répondre
R
C'est original le contraste qu’il a entres ces deux portes , jolie photo !
Répondre
S
Très joli cliché bizzzz
Répondre
N
Encore un beau cliché avec ces deux portes dans ta rue ! Moi les portes fermées me donnent souvent envie de les pousser ...mais je suis une vilaine curieuse ! Non mais !!!! Bisous , ma belle
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité