Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 août 2010

PORTE GEORGIENNE

 

Bonjour, bonjour



 

Aujourd'hui, je vous emmène en

HLCL0521



 

pour vous montrer à quel point les portes géorgiennes de ce pays sont magnifiques.

 

En fait, je continue ma série tout en faisant le challenge du Forum Pause Shabby,

 

les consignes de cette semaine étant les suivantes :

 

- une photo en noir et blanc,

- des perles de pluie,

- des feuilles,

- des mots français et anglais

- une enveloppe.

 

Vous remarquerez que j'ai fait en sorte que cette page ait les couleurs du drapeau irlandais.

drapeau_irlandais

 

 

Mon fond est fait d'un tissu récupéré dans un vêtement.

Ma petite enveloppe a été faite maison,
j'avais un timbre et même s'il n'est pas collé du bon côté, je trouve l'ensemble sympa.

Porte_g_orgienne


J'aime beaucoup les heurtoirs,

là-bas toutes les maisons en sont équipées, quoi de plus normal d'en faire figurer un.

Porte_g_orgienne_d_tail_heurtoir


 

Les perles des pluie, pas de problème, on les remarque,

Porte_g_orgienne_d_tail_fleur


 

mais celles que l'on ne voit pas ce sont les toutes petites que j'ai mises en déco sur la porte.

Porte_g_orgienne_d_tail_perles_de_pluie



J'espère que ma page vous plaira, je l'ai faite  en quatre heures,

c'est un peu un exploit pour moi !!!!

 

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
D
j'aime beaucoup l'idée du heurtoir!une très belle page!
Répondre
M
Splendide Bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
R
elle est magnifique ta page et l idée du heurtoir !!! woua j en suis bouche bée <br /> bisous
Répondre
F
Un seul mot suffit à décrire cette création : MAGNIFIQUE, j'adore.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité