Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 octobre 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 41

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges

le thème est 

BR19semaine41

Pour moi,

c'est café plusieurs fois par jour !!!

 

Nous partons à Rome, pas loin du Panthéon

où se trouve l'un de ses plus célèbres cafés

SANT'EUSTACHIO.

On y déguste un délicieux cappucciano,

mais, il faut être très patient pour cela.

41 - CAFE

Pour d'autres dégustations, c'est ici.

Merci pour vos agréables commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh ! La queue … Faudra que j'y aille seule...Mon garde du corps n'aura pas la patience de m'accompagner ! Et alors, vraiment deliciozo le capuccino ? …...Mais, oui, Nicham !!!! ………… mmmmmmm !
Répondre
R
Eh bien ,il y a du monde ! Le café doit être excellent :)
Répondre
D
Tout se mérite !
Répondre
I
Ouh là là ! c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre ça ! faire la queue alors qu'ailleurs, dans un lieu moins à la mode il y a forcément de très bons capuccino
Répondre
A
Quelle queue!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité