Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 juillet 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 29

Bonjour, bonjour

 

Le thème des Bottes Rouges

de cette semaine 

est

29 - TROU

 

Nous voici en Corse,

plus précisemment

dans les Calanques de Piana

au milieu de la côte ouest,

et là vous pouvez admirer de magnifiques rochers

 surtout ceux qui possèdent un trou

et celui que je propose était là

spécialement pour moi :

il a la forme d'un coeur bleu.

29 - TROU

 

 

Pour admirer d'autres trous, c'est ici.

Merci pour vos agréables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est du sacré trou : ciel bleu, cœur... Il ne peut que me plaire. Bravo ! C'est mon coup de cœur pour ce thème.
Répondre
D
Magnifique. Je reconnais cet endroit
Répondre
F
Très belle photo Annie, belles couleurs!
Répondre
G
C'est le plus merveilleux des trous !
Répondre
S
Dernière ligne droite. Bon courage pour ton déménagement et bonne installation. Je t'embrasse fort. Claire
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité