Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 octobre 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 43

Bonjour, bonjour

 

La semaine dernière,

avec les Bottes Rouges,

nous sommes partis en voyage.

Pour ma part, nous étions partis en croisière,

je vous propose de la continuer avec le nouveau thème

de cette semaine, à savoir

etiquette17-43

 

Nous sommes quelque part en mer Egée

43 - COUCHER DE SOLEIL

J'aime beaucoup cette citation :

 

Le soleil couchant est un artiste de génie.

(Dominique Rolin)

 

Pour d'autres couchers de soleil, c'est ici.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

vous remercie pour vos gentils commentaires

et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta photo Annie et cette citation que je découvre grâce à toi est magnifique . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie photo où les petites lumières semblent les satellites du soleil... Eh non, je n'ai pas bu de ti-punch !
Répondre
D
Superbe photo
Répondre
M
sublime!! bisous
Répondre
P
Joli coucher de soleil, j'aime son reflet sur l'eau !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité