Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
5 août 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 32

Bonjour, bonjour,

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges,

le thème est

etiquette-17-32

 

et je vous propose de retourner en Islande

avec cette photo surprenante,

mais bien insolite

32 - INSOLITE

Pour la petite histoire,

après la crise financière de 2008,

les Islandais étaient devenus très pessimistes

alors la municipalité d’Akureyri

a voulu leur redonner le sourire en leur mettant

du baume au coeur dans leur vie de tous les jours.

 

Pour d'autres photos insolites, c'est ici.

 

Merci encore pour tous vos gentils commentaires.

Bonne fin de semaine

et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli choix. Moi j'ai vu les symboles " masculin " féminin " à certains feux de Londres cet été mais j'avoue que les Islandais sont plus romantiques. Coeurs chauds de volcans qui sommeillent en eux sans doute .... Bises
Répondre
C
Superbe photo, un feu rouge bien insolite. Bravo. Claire
Répondre
D
Super j'adore !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
J'adooore ! Voilà qui donne le sourire et rend plaisante l'attente aux feux rouges. Merci pour ce partage plein de douceur. Bonne fin de semaine.
Répondre
B
C'est excellent, la municipalité a eu une bien bonne idée (ici... la municipalité a supprimé tous les feux, remplacés par des ronds-points...).
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité