Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
17 juin 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 25

Bonjour, bonjour

 

Avec la chaleur du moment,

il faut avouer que l'on se sent bien

etiquette-17-25

et c'est justement le nouveau thème

des Bottes Rouges.

 

Je vous emmène à Héricy en Seine et Marne

voyez comme c'est joli,

détente assurée.

25 - AU BORD DE L'EAU

Je vous invite ici à découvrir une rafraîchissante mosaïque.

 

Belle fin de semaine,

peut-être au bord de l'eau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe coin pour du repos... ou .... l'amour ! Là côté poésie ça m'inspire ! LOL
Répondre
A
Rien que de la regarder on se sent tout de suite plus au frais ! <br /> <br /> bises Annie
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
B
Superbe endroit ! on irait volontiers s'y rafraichir!
Répondre
F
C'est superbe ! Je m'y verrais bien assise dans l'herbe un bouquin à la main !!! Bonne fin de semaine.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité