Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
15 avril 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 16

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine le thème des Bottes Rouges

est

etiquette-17-16

 

Sans plus attendre,

 je vous emmène au Québec 

afin de vous montrer une femelle wapiti

 

16 - ANIMAUX FORET

 

Comme vous aviez aimé le poème sur la brume,

j'en ai trouvé un sur le wapiti :

j'espère qu'il vous plaira,

moi je le trouve très beau.

 

Dans la grande forêt canadienne
Il y a de vastes étendues désertiques
Où il y a des animaux magnifiques
Près des pauvres réserves indiennes.

Il y a pas loin des typees
Dans la clairière voisine
Un gentil et fier wapiti
Qui représente la lune sereine.

Un wapiti symbole de lune
Cela parait vraiment étrange
Mais les indiens sont des sages.

Et ce wapiti est une âme
D'un de leur ancêtres d'un autre âge
Mais qui est toujours dans leur parage.

 

 

Si vous voulez voir d'autres animaux de la forêt,

c'est ici.

 

Bon week-end de Pâques.

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle illustration et de la lecture plaisante avec. Tu nous gâtes.
Répondre
F
Une bien jolie rencontre à laquelle ton poème ajoute une belle note de douceur. Merci pour ce partage.
Répondre
M
sympa d'associer poème et photo, cela nous touche; il est très beau ton wapiti.
Répondre
Y
Encore un sujet difficile à prendre !!!! Ta photo est très belle et merci pour ce petit poème bien à propos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wahou !!! beau cliché , il faut être rapide pour capturer les animaux de la foret dans la boite !!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité