Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
9 juillet 2015

52 SEMAINES EN PHOTO # SEMAINE 28

Bonjour, bonjour

 

Le thème de cette semaine est

 

 

J'aime beaucoup regarder les nuages

et chercher à quoi ils peuvent me faire penser

et cela s'appelle :

 

la paréidolie.

 

c'est la tendance instinctive à trouver

 des formes familières dans des objets, des nuages 

 ou formes sans rapport.

 

Lorsque nous étions à Cuba,
 
un nuage avait la forme de l'île

P5110317REC

 

et j'avais fait cette page 

 

Nuage_Cuba_scrap__1_

 

Puis lorsque nous étions à Bali,

mes yeux se sont portés sur ce nuage en forme de coeur

Nuage_coeur

et là aussi j'avais fait une page

Nuage_coeur_scrap

 

 

Pour voir ce que les autres participants ont choisi, c'est ici.

 

Merci pour vos agréables commentaires.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'apprends un mot ! et puis tes pages en accord avec tes nuages, c'est trop malin ! m.
Répondre
V
Génial ! J'ai cette manie aussi de vouloir trouver des similitudes d'objets ou animaux dans les nuages. Ton coeur est superbe et j'enrichis mon vocabulaire. (J'ai fait un album photo sur mon blog, des coeurs que je trouve sur ma route, par hasard)
Répondre
Y
Tu as magnifiquement mis tes photos en valeur avec tes pages !!!! Merci pour ce nouveau mot que tu nous fait découvrir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout est superbe, les photos, les nuages et les pages !
Répondre
N
j'adore tes 2 pages, je ne connaissais pas ce mot! J'aime beaucoup le nuage en forme de coeur.bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité