Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
12 mars 2014

NOUS ETIONS AU PAYS DE NELSON MANDELA : AFRIQUE DU SUD

 

Bonjour, bonjour

 

Nous sommes partis 13 jours dans ce beau pays,

 

Drapeau_Afrique_du_Sud

 

 

Carte_de_l_Afrique_du_Sud

 

où Nelson Mandela est présent dans tous nos esprits,

 

Neson_Mandela

 

c'était notre grand voyage annuel.

 

Par sécurité, je m'abstiens de mentionner que je m'en vais

et je programme des pages,

c'est pour cela que je suis restée absente de vos blogs.

 

Comme vous pouvez l'imaginer,

nous serions bien restés plus longtemps,

mais toutes les bonnes choses ont une fin.

 

C'était un plaisir d'atterrir lundi matin à 6h et de voir le ciel bleu,

j'ai pu faire mes nombreuses lessives

  qui ont séchées au grand air.

 

Comme vous pouvez vous en douter,

beaucoup de photos à trier (environ 3000)

et de nombreux mails dans ma boîte (environ 1000).

 

Petit à petit, je viendrai vous rendre visite sur vos blogs

et comme d'habitude, je vous ferai un petit reportage photos.

 

Pour vous faire patienter,

je vous mettrai ce week-end une page

que j'avais faite avant de partir.

 

Je vous souhaite une excellente journée

avec un superbe soleil

et vous dis à très bientôt.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli voyage qu'il nous tarde de découvrir !<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon retour, jolie voyage ou tu as du prendre de jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
L
l'aterrissage est toujours délicat après un beau périple, le soleil aide un peu.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
quelle chance que tu as.... quel beau voyage.... hâte de voir tes photos et réas.... bisous
Répondre
S
Bon retour de ton voyage, j'ai hâte de voir tes photos mais je te laisse le temps d’atterrir et surtout de faire le tri des photos. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité