Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 juin 2013

DRAPEE AVEC ELEGANCE DANS LES TISSUS COMME DANS LES ANNEES

Bonjour, bonjour

 

Un joli titre trouvé par mon  Bien Aimé Complice pour décrire

le portrait de cette "Mamie Balinaise".

 

C'est donc la première page de notre album Java-Bali

et elle répond au challenge du mois de juin de l'Antrescrap,

la seule contrainte étant de

"réaliser une création toute en volume".

Je l'ai faite entièrement de tissus récupérés

compte tenu que c'est un élément essentiel de la photo.

 

Mais avant de vous la montrer,  je voudrais vous faire part

des conditions de vie des Indonésiens.

Ils n'ont pas de retraite,

donc les aînés, ne voulant pas risquer la maladie par l'inaction et

être une charge pour leurs enfants, continuent de travailler en

faisant des petits boulots comme cette femme

qui vend des sarongs aux touristes.

 

Portrait_balinaise__g_e

 

D'un peu plus près pour voir le volume

 

Portrait_d_tail

 

J'espère que ma page ensoleillera votre journée.

 

Encore merci pour vos charmants commentaires.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe écrin pour cette magnifique photo. Encore merci pour ta participation.
Répondre
F
très jolie page tout en tissus , pleine d'émotion ...un grand bravo à toi ! biz
Répondre
C
Pas pu te laisser de comm de Paris pour te dire combien tu sais t'exprimer de façon authentique et qui vient vraiment du plus profond de toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe, ...et tu as su souligner la richesse et la dignité de cette femme et lui donner une dimension magnifique !!
Répondre
S
De retour de TURQUIE (pas de Tunisie... lol...) je reprends vite le chemin des blogs... pour découvrir ta jolie page toute en volume et couleurs... une première page très réussie ! bises - Anne
Répondre
L
Elle est magnifique cette page. Tout est en harmonie et la photo si parlante.<br /> <br /> Bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité