Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
11 juin 2013

RECUPERER, BIDOUILLER ET PATOUILLER, CET ART QUI ME PLAIT (4)

Bonjour, bonjour

 

Cet après midi, j'ai fait une sieste sous cet arbre un peu bizarre

 

Arbre

 

puis je suis allée cueillir des petites fleurettes.

 

Fleurs

 

Comme les nuages faisaient leur apparition,

je suis rentrée bidouiller quelques trucs  qui serviront certainement

à ce projet final que nous ne connaîtrons qu'au mois de septembre,

mais si vous voulez en savoir un peu plus sur tous les tutos

c'est ici qu'il faut venir.

 

Alors j'ai fouillé dans la machine à coudre de Grand-Mamie

et j'ai découvert d'anciennes cannettes

(plus élégantes que les miennes),

voilà ce que j'ai confectionné

et même si je ne sais pas à quoi cela ressemble,

c'est quelque chose qui me plaît énormément.

 

Boutons_cannettes

 

Ensuite, suivant un tuto dudit forum

un flacon perché très sympa à réaliser.

 

Flacon_perch_

 

Mais bien sûr, il a fallu que j'allume ma lampe car

je n'y voyais pas grand chose

et pour ce qui concerne cette pièce unique,

car j'en suis très fière même si elle paraît simple,

je n'ai absolument pas suivi le tuto,

j'ai  fait ma rebelle et j'ai totalement improvisé avec mes petites récup.

 

Lampe_de_biblioth_que

 

C'est tout pour aujourd'hui,

mais je vous retrouve très vite pour vous montrer

une double page de Java/Bali.

 

En attendant merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes ! j'adore ! et quelle poésie !
Répondre
M
Et bien! quelle inspiration!! on sent que tu t'éclates, tout est si joli!! je craque complètement pour tes fleurs!!!!! bises
Répondre
B
Ces créations sont très originales :) bravo pour l'esprit créatif ! biz
Répondre
M
Voir et revoir ces petites merveilles fait un bien fou, bises
Répondre
F
quelle belle créativité ! bravo ! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité