Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
17 janvier 2013

BRR ! IL FAIT UN FROID DE CANARD

Bonjour, bonjour,

 

Nous sommes au coeur de l'hiver et givre,

neige et froid sont notre lot quotidien pour la plupart de nous.

Le thème du challenge tag du blog  ANTRESCRAP est donc "frimas"

les contraintes étant du bleu (le froid), du blanc (la neige)

et un élément de douceur pour la chaleur.

 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de mail art

et j'avais très envie d'envoyer mes voeux de cette façon,

je l'ai donc fait sous forme de tag

afin de participer à ce challenge.

 

Il est réalisé avec du jeans, de la dentelle, des fibres imitant la neige,

une fibre douceur, de la couture et de la récup bien sûr.

Les messages sont imprimés sur du galon et le lien permettant

de tirer l'adresse est un vieux collier de mini perles.

 

 

Voici le recto

Mail_art_tag_recto

Le verso avec ma fleur douceur pour la chaleur

Mail_art_tag_verso

Détail de ma fleur

D_tail_de_la_fleur_douceur

 

J'espère que vous vous apprécierez,

j'attends votre avis.

et vous remercie de tous vos gentils commentaires.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi ensoleillée

et vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On croirait presqu'une petite lettre prête à l'envoi! superbe!
Répondre
M
très original ! bravo
Répondre
L
Tous les ingrédients demandés sont bien là , le bleu si froid , le blanc si doux et l'ensemble est superbe !
Répondre
S
Pour le moins une façon très originale de présenter tes voeux !!! très réussi ! bises - Anne
Répondre
E
une très belle réussite et très original ! bonne journée ! bise
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité