Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 janvier 2013

ROME, AU FIL DU TEMPS

Bonjour, bonjour

 

Alors que tout le monde s'affairait à préparer

les fêtes de fin d'année

et bien moi, la rebelle, je nageais à contre courant.

 

Ben oui, je ne peux jamais faire comme les autres.

En fait, je fais surtout ce que j'ai envie de faire

au moment où j'ai envie de le faire.

 

Alors voilà, mon album de Rome

qui, au départ, devait être

un tuto de Cath Baussand,

mais finalement là encore j'en ai fait qu'à ma tète

mais j'ai utilisé  2/3 idées.

 

Page_01_couverture

Page_02

Page_03

Page_04

Page_05

Page_06_a

Page_06_b

Page_06_c

Page_06_d

Page_06_e

Page_07

Page_08_a

Page_08_b

Page_08_c

Page_10

Page_09_a

Page_09_b

 

Page_11_a

Page_11_b

Page_11_c

Page_12

Page_13_a

Page_13_b

Page_13_c

Page_13_d

Page_13_e

Page_14

Page_15_dos

 

Si vous êtes allés jusqu'au bout,

c'est que vous avez apprécié,

alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

 

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !
Répondre
P
Superbe , tes photos sont splendides
Répondre
S
Un album magnifique digne de recevoir de belles photos<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Une merveille.......<br /> <br /> Que des bravos<br /> <br /> Bises md
Répondre
N
je vois seulmement maintenant ton album, j'étais absente.Il est très beau avec de très belles mise en page et une envie de découvrir cette ville.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité