Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
27 mai 2012

DE MERVEILLEUX PRESENTS

Bonjour, bonjour

 

Hier ma boîte aux lettres était remplie

de belles attentions

si bien que le facteur est venu me les déposer directement

à la maison en m'avouant que c'était très agréable

 de distribuer de si belles oeuvres d'art.

 

Jugez par vous-même ce que Lettrebleue a imaginé :

 une carte pour le thé,

trop forte Béatrice.

L'imprimé de ce tissu est  de toute beauté

Enveloppe_et_carte_de_B_atrice

Merci infiniment Béatrice, chaque fois que je boirai un thé,

mes pensées s'envolleront vers toi.

 

Mais quelles merveilles peuvent se cacher

dans ce très joli paquet

confectionné

par mon Amie D'jo de la brocante de Nina.

 

Si vous le voulez bien, découvrons les ensemble

Paquet_D_jo

 

Petite mise en scène du pochon aux couleurs de ma cuisine

 

Pochon_D_jo

et des petites douceurs pour le scrap.

Carte_et__tiiquettes_D_jo

Merci de tout coeur ma  D'jo, tu m'as comblée.

 

Et comme on dit,

jamais deux sans trois

Sylvie m'a fait une très jolie carte

toujours dans des tons que j'affectionne.

Carte_de_Sylvie

Merci Sylvie, ta carte est un petit bijou.

 

 

Elle est pas belle la vie !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli tous ces présents. D'jo m'avait parlé du pochon bleu,je vois qu'il va parfaitement avec ta cuisine, c'est génial. Tu dois être aux anges. Bravo à Sylvie pour sa jolie carte. Quant à l'enveloppe sublime de 'Lettre bleue', j'adore. Je lui reprendrai volontiers cette idée que je trouve fort originale. Bisous ma Ninou,continue de nous enchanter avec tes voyages et la joie de vivre qui se dégage de tes créations. Clo
Répondre
S
Un gros coup de coeur pour la première réa ! Anne
Répondre
M
Oupsss!!! je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors bon anniversaire, tu as été super gâtée, bravo à toutes et meci à toi pour le partage, gros bisous.
Répondre
T
WHAOUOUOU que de magnifiques cadeaux, bravo à toutes ;super gâtée , TIFFANY
Répondre
T
ooh j'ai raté ça !! alors bon anniversaire, probablement à retardement ! mais voeux sincères en revanche !!<br /> <br /> plein de bizzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité