Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
10 avril 2011

CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR LAURENCE

  

Bonjour, bonjour

  

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Laurence,

 

Pour cette occasion, je lui ai offert une carte cadeau

que j'ai glissée dans un porte carte

dont le tuto (que j'ai un peu modifié)

nous a été donné par Bégonia pour le challenge carterie du mois d'avril

de L'ANTRE SCRAP

La carte fermée

Carte_Laurence

La carte ouverte

Carte_Laurence_ouverte

D'un peu plus près, le tag avec un tampon que j'adore

Carte_Laurence_d_tail1

La pochette contenant la carte cadeau, sur laquelle

j'ai écrit ces merveilleuses phrases

Carte_Laurence_d_tail2

 

386320673863206738632067

 

Je profite de cet article pour remercier Roger,

 qui s'est abonné à ma newsletter.

Je vous invite à parcourir son superbe blog de photos.

38632067

 

 

Je vous souhaite un très un très bon dimanche

 et vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli travail ! bravo !
Répondre
M
Bonjour,<br /> via Roger, je m'abonne aussi!<br /> je suis scrappeuse, texteuse (j'écris un peu), dessineuse, bricoleuse!<br /> Bonne journée
Répondre
A
J'ai un secret à te dire, demain, j'ai une suprise pour toi sur mon blog. Bisous. Astréor
Répondre
M
superbe tout simplement
Répondre
Y
très beau cadeau et très belle carte bisou
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité