Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 avril 2011

BALADE EN AMOUREUX

 

Bonjour, bonjour 

 

Le week-end dernier, nous avons fêté

 nos 35 ans de mariage, ce sont les Noces de Rubis.

Dernièrement sur la toile, j'ai fait la connaissance de deux êtres adorables

Sissi Douceur sucrée écrivant de merveilleux poèmes

et Roger Déclic photos faisant de splendides photos.

Depuis deux fois, tous les 11 du mois,

ils associent leur talent et voilà ce que cela donne

Naissance_et_Renaissance_1

 

Quand j'ai vu la photo avec le texte,

j'ai tout de suite pensé que ce serait merveilleux pour illustrer ce bel évèvement.

 Encore merci à vous deux.

Mais il y a une troisième personne toute aussi charmante,

Claudine Les créations d'Astréor qui m'a fait découvrir une chambre d'hôtes

dans laquelle j'ai amené mon Prince Charmant.

Ben oui pourquoi serait-ce toujours eux qui devraient faire des surprises à leur Princesse.

Pour une fois, j'ai eu envie d'inverser les rôles.

C'était dans le petit village d'Aubigny-sur-Nère,

un oiseau nous attendait

Oiseau_en_vol

 

pour nous montrer la direction de  la Grange des Cardeux

et son charme romantique à souhait

La_Grange_des_Cardeux

Chambre

 

 

 le soleil couchant était également de la partie

Coucher_de_soleil

 

C'était bon d'être à la campagne

Porte_bleue

 

respirer l'air pur

Fen_tre

 

faire un clin d'oeil à Claudine

Chat

 

admirer les merveilleuses poteries du village La Borne

Poteries

 

 se restaurer à Sancerre

Sancerre

 

contempler le paysage du haut de la tour

En_haut_de_la_tour

 

se promener sur le pont canal de Briare

Canal_de_Briare

et emprunter l'appareil photos de Patrice pour immortaliser ces derniers instants de bonheur

Sur_le_pont_canal

 

A notre retour, j'avais une très belle carte

de mon amie Marie-Claire à qui je fais pleins de43858089_p

Carte_de_Marie_Claire

 

Je voudrais dire

44760465_p

à tous ceux qui passent par ici ou qui laissent un petit billet.

Bon week-end et

__bient_t

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une délicieuse escapade que tu nous offres!!<br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
L
Merci pour ce reportage photo et ce partage,<br /> j'adore la photo des volets bleus !
Répondre
B
une jolie déclaration en actes!!
Répondre
Y
merci de ton partage bisou et bonne journée
Répondre
K
Et bien, je vois que tu as trouvé aussi la perle rare !! <br /> Merci pour ce joli reportage aux pays des contes de fées ! <br /> Bizzzz et bonne journée
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité