Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
17 juillet 2010

CROISIERE : DE LA MER ADRIATIQUE A LA MER EGEE


Bonjour, bonjour


 

Sur le forum L'ATELIER A SCRAP,

Fanny organisait un atelier mini album avec CD.

DONC LE VOICI, LE VOILA

avec les photos de la croisière

tant attendues.

 

Donc ce mini, que je voulais assez "volumineux" dans mes décos

(ben oui, vous me connaissez depuis le temps!!!!)

a été un peu remanié à ma façon :

j'ai donc rajouté 0,5 cm dans les pliures

(et encore ce n'était pas suffisant, lol).

Quelques modifications ont été nécessaires

à l'intérieur au niveau de la pochette contenant le CD :

je n'ai pas fait passer la ficelle comme cela avait été proposé,

car elle cachait une partie des  photos, donc cela n'aurait pas été top

et comme je voulais mettre une photo de chaque escale,

j'avais pile poil la place.

Et puis comme ça, il a l'avantage d'être personnalisé

et c'est cela qui est bien dans le scrap.

Passons aux photos et aux détails,

il y en a beaucoup mais je pense que ce ne sera pas un problème pour vous

puisque vous attendiez avec impatience de voir quelques clichés

 

Donc sur la couverture,

vous remarquerez le morceau d'un collier d'ambre que j'avais cassé

(non réparable, mais gardé bien sûr pour le scrap),

et ce n'est pas annodin !!!

si j'ai mis de l'ambre,

c'est parce ce que cette année nous avons fêté nos 34 ans de mariage

et ce sont les noces d'ambre.

Ben oui, je suis comme ça,

non seulement je suis attachée à quelques traditions mais lorsque je scrappe,

tout est pensé dans les moindres détails.

La carte "Fortuna" est l'objet indispensable sur le bateau.

Elle permet d'entrer dans notre cabine,

de badger pour  descendre du bateau pour les escales et pour payer.

Nous avons même été pris en photo,

donc pratique pour nous identifier quand nous remontons sur le bateau

(pas de passager clandestin à bord !!!)

Alors prêts pour le dépaysement

La couverture

Couverture_avant

Première double-page

Premi_re_double_page

Détail de la bandelette

Evasion Mer Rêve Détente Farniente

Bandelette

Le Costa Fortuna

Costa_Fortuna

  VENISE (prise du Costa Fortuna)

2e_page__Venise

Deuxième double page

Deuxi_me_double_page

 KATAKOLON

Les ruines d'Olympie

3e_page__Katakolon

 

Petit livret fermé dans lequel se trouve la pochette qui  comprendra le CD des photos

Coucher de soleil

4e_page__coucher_de_soleil

Troisième double page

Livret ouvert

3e_double_page

  Pochette pour mettre le CD des photos

Pochette_CD_photos

RHODES

5e_page__Rhodes

  Quatrième double page

 4e_double_page 

     Le cocktail du jour : SANTORINI  (Rhum, Galliano, jus d'ananas, Curaçao)

 pris avec ELIANE & ROBERTO

(nos amis très chers, connus lors de notre voyage au Québec en 2007)

Cocktail_de_l_amiti_

DUBROVNIK

7e_page__Dubrovnik

 Cinquième double page

5e_double_page

ILE DE SANTORIN (petit village d'Oya)

moi qui adore le bleu, j'étais aux anges !!!

8e_page__Santorini

 Les serveurs nous ont fait un show d'adieu à la fin du repas

9e_page__arrivederci

 Dos de la couverture

Couverture_arri_re

 

J'espère de tout coeur vous avoir fait partager

un peu de notre croisière.

  

Je vous souhaite un très bon week-end

et vous remercie de vos gentils messages.

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli mini,bravo.
Répondre
S
ton mini me fait rêver, surtout que nous projetons une croisière en méditérranée l'an prochain pour nos 10 ans ed mariage! 9 adonne des idées!!! Bravo à toi
Répondre
I
Wahoou, un superbe mini pour de jolis souvenirs, quelle chance d'avoir fait une si belle croisière, j'en rêve ! Bravo ! Biz
Répondre
P
Quel travail mais quelle superbe réalisation. J'aime beaucoup l'idée du fermoir, ingénieux.
Répondre
F
ton album et ton voyage sont tous les 2 magnifiques !!! merci pour ce superbe dépaysement assuré ! gros bisous à toi
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité