Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
26 août 2012

UN PETIT OISEAU M'A DIT....

Bonjour, bonjour

 

Voici un mini album que j'ai voulu vintage.

 

La structure extérieure en bois de Boanita a été peinte en vieil or,

réhaussée comme il se doit de récup : boutons, chaînettes, clef, cadenas et coeurs.

 

Derrière les barreaux un oiseau en cage vous invite à ouvrir cette dernière

afin de découvrir ses amis des Iles de la Réunion et Maurice.

 

Ce sont les tampons prêtés par ma fille Floriane, que je remercie infiniment,

qui seront le fil conducteur de cette réalisation.

 

Couverture_album_oiseaux

D'un peu plus près

D_tail1_couverture

D_tail3_couverture

D_tail4_couverture

Malgrè ma recherche sur le net,

certains spécimens n'ont pu être identifiés,

j'ai donc préféré m'abstenir de mettre des noms.

1_re_double_page

 

2_me_double_page

 

3_me_double_page

 

4_me_double_page

 

5_me_double_page

 

6_me_double_page

 

7_me_double_page

 

Dos_couverture_album_oiseaux

 

J'ai pris un immense plaisir à le réaliser,

j'espère qu'il vous sera agréable de le regarder

et de me dire ce que vous en pensez,

je suis toujours très attentive à vos commentaires.

 

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end.

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie collection ! Superbement mise en page
Répondre
M
splendide
Répondre
P
Que de Magnifiques couleurs dans toutes ces variétés d'oiseaux, la nature fait de bien belles choses ! <br /> <br /> Je tiens de mon Petit Père Adoré, j'Adore aussi énormément les oiseaux, j'en mets aussi pas mal dans mes réalisations.<br /> <br /> Bravo pour l'idée d'un mini album dans cette ravissante cage.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
S
De superbes photos pour un non moins bel album ! une structure vraiment appropriée !!! bravo à toi pour ce beau souvenir de voyage ! Anne
Répondre
A
Il est super joli ton album ma Ninou. Je crois que j'aurais préféré la cage avec une couleur un peu bronze mais n'en m'en veux pas d'être sincère, cela ne tient qu'à moi bien sûr. Sinon, l'idée est bien originale et met parfaitement en valeur tous ces oiseaux des îles. je te fais de gros bisous. Clo
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité