Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
20 mai 2011

EMOI, ET MOI, ET MOI

 

 Bonjour, bonjour

 

Des photos de notre Choupinette Adorée,

 prises par Patrice lors de notre virée à Disneyland en août 2010,

pour ce mini album (20x14,5) dont le tuto avait été donné par Vicky

 sur le forum Pause shabby.

5345254653452546

Beaucoup de récup :

du jean provenant d'une jupe d'Alizée, de la dentelle,étiquettes de vêtements,

pin's et autres babioles trouvées en brocante,

mais surtout une innovation : des fleurs fabriquées avec des fermetures éclair.

J'avais déjà testé les zip sur mes pages,

 mais pas encore fait de fleurs

jusqu'au jour où je suis tombée sur l'article  du blog de scraptus, je m'en suis inspirée

 et beaucoup plus tard, j'ai trouvé un tuto chez ISA'SART.

5345254653452546

Prenez votre temps, cet article est très long, beaucoup de photos

et une suprise vous attend à la fin de ce billet.

5345254653452546

La couverture

Couverture

Détail des fleurs en fermeture éclair (clic pour voir plus grand)

D_tail_fleur_couverture D_tail_fleurs_couverture

Première double page avec pochette et tag

Premi_re_double_page

Tag recto

Tag_recto

Tag verso

Tag_verso

 

Page_3

Deuxième double page avec carnet fermé

Double_page_avec_carnet_ferm_

 Avec carnet ouvert

Double_page_avec_carnet_ouvert

Page_2

Troisième double page avec petites pages

Troisi_me_double_page

 

Love

Les petites pages

1_re_petite_page

Petites_pages2_et_3

4e_petite_image

 

Trop_forte

Quatrième double page

Derni_re_double_page

 

Savourer

La_vie

Couverture dos

Couverture_dos

 

Pour protéger ce mini, j'ai customisé une boîte

(clic pour voir plus grand)

 

Bo_te_du_miniBo_te_prise_de_c_t_ 

Dessus_de_la_bo_te

Détails (clic pour voir plus grand)

D_tail_de_la_fleur

D_tail_cadre

Intérieur de la boîte

Int_rieur_de_la_bo_te

 

 Jespère qu'il vous a plu

et que vous ne vous êtes pas ennuyés.

La surprise la voici :

nous partons demain matin pour une semaine

visiter du nord au sud, tout l'ouest de l'Ile de Beauté.

Comme je ne peux vous emmener avec moi,

je vous envoie toutes ces fleurs faites en fermetures éclair

en direct de mon scrap jardin

Fleurs1

Fleurs2

Fleurs3

Fleurs4

MERCI à toutes mes nouvelles abonnées

et à tous pour

vos gentils commentaires qui me font un immense plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau !!!<br /> Et tes fleurs maison, j'adore !!!!
Répondre
C
je découvre ton blog via celui de nanou et j'adore ce que tu fais c'est sublime un grand grand bravo
Répondre
A
très beau !!! et magnifique petite fille...
Répondre
M
magnifique avec de jolies matières!
Répondre
H
il est superbe, ce mini, je suis fan!!! et la poupette est également adorable!<br /> scrapbizz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité