Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
24 juin 2010

MOMENT MAGIQUE


Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui pas de scrap, mais une très belle photo que Patrice, l'Homme de ma vie, a fait sur le bateau pendant notre croisière lors d'un coucher de soleil.

Si j'ai de belles photos à scrapper, c'est grâce à sa complicité. Alors comme aujourd'hui c'est son anniversaire, je voulais lui redire, à travers mon blog, combien je l'aimais.99

Nous

2595121125951211

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment une magnifique photo qui je suis sure sera rapidement mise en valeur sur une de tes pages, bises
Répondre
S
SUPEEEERBE photo, j'adoooooore !
Répondre
K
très jolie photo comme celle de ton avatar . Bisous
Répondre
M
PS : c'est trop sympa d'avoir mis mon blog en référence !!!<br /> grobizouteS
Répondre
C
sympa cette photo... bon anniversaire à monsieur
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité