Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 décembre 2009

CARTES D'ANNIVERSAIRES

Bonjour, bonjour

 

Les cartes, ce n'est pas mon fort, mais comme je sais que cela fait toujours plaisir, je m'inspire à droite et à gauche pour les faire un peu originales

Celle-ci, pour ma nièce, pourrait s'appelait carte magique. En effet on tire sur le noeud et hop la carte apparait et ne tombe pas à terre. J'ai appris à la faire à un atelier stampin'up.

 

Carte_Adeline_ferm_e

Carte_Adeline_ouverte

 

La deuxiène est pour mon neveu, donc masculine et j'ai trouvé le tuto ici. A l'arrière, j'ai fabriqué une petite enveloppe

Carte_anniversaire_Julien

17512564_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop trop belle dis donc concernant les mails essaie sur mon mail perso
Répondre
M
j'aime beaucoup la pemière!! et la deuxième est tres originale, idéale pour offrir à un homme effectivement!
Répondre
C
Trop trop mimi et surtout très très original !!<br /> J'ai apprécié hier, bizzzz, et très très belle journée, Cricri
Répondre
F
La première m'intrigue????<br /> Comment as-tu fait???<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
M
elles sont superbes.... j'aime beaucoup les formes originales et la seconde est mon coup de coeur...<br /> bisous bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité