Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 décembre 2009

CARTES POUR NATHALIE ET SA FAMILLE


Bonjour, bonjour



 

Ce message circule déjà sur beaucoup de blogs,

 

"Pour apporter un peu de chaleur humaine et de réconfort moral à une famille terriblement éprouvée par un deuil cruel et des maladies qui touchent maintenant deux de ses membres, mais aussi pour soutenir la petite fille et le frère qui subissent de plein fouet cette terrible épreuve, nous lançons un beau défi, celui  de faire parvenir le plus de cartes possibles à cette maman et sa fille durement touchées par une terrible maladie.

Si vous êtes d'accord, faites des cartes scrappées de préférence, car c'est un loisir que pratiquait avec passion Nathalie, la maman, avant de subir un deuil brutal !!!

Si vous souhaitez mieux comprendre ce que vit cette famille, plusieurs messages ont été postés sur le blog de   Christiane83.

Et surtout, surtout que vos cartes soient faites de joie et de soleil... elles deviendront ainsi des messagères d'espoir.

Je vous remercie personnellement  pour Nath et sa famille et le plus beau remerciement qu'elle puisse nous faire, serait qu'elle reprenne un jour ses outils de scrap et recommence à créer, comme elle aimait tant le faire.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez adresser vos cartes à Christiane. En revanche et si vous êtes d'accord, ceci  afin d'éviter un envoi groupé, vous serait il possible de joindre une enveloppe vierge timbrée afin que je lui fasse parvenir vos cartes au fur et à mesure  de leur réception, afin de leur apporter  un peu de joie et de bonheur à chaque fois.

N'oubliez pas de noter votre adresse et vos coordonnées au dos de votre enveloppe et si vous ne souhaitez pas que je l'ouvre merci de le mentionner."

 

 

 

A mon tour, j'ai voulu envoyer quelques cartes pour donner un peu de soleil à cette famille

 

Pour Nathalie qui aime la Provence comme moi

tuto ici

Carte_Nathalie_ferm_e

Carte_Nathalie_ouverte

Pour Floriane

(Tuto de Nalau sur le forum Pause scrap)

Carte_Floriane

Pour Rose-Anne

(tuto sur le blog de Cath)

Carte_pour_Rose_Anne

Et voici celle que j'ai reçue ce matin de Rose-Anne avec un très gentil mot d'elle et de sa famille

Carte_de_Rose_Anne

Encore pour toute cette famille

23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces compositions sont très belles et je suis certaine qu'elles apporteront bcp de réconfort aux personnes à qui elles sont destinées.<br /> <br /> Beau geste d'Amitié - c'est très touchant<br /> <br /> Bises
Répondre
K
toutes ces cartes sont magnifiques !!!! et je te félicites pour ta générosité !!! bisoussssssssss !!!
Répondre
L
Ces p'tites cartes sont bien jolies, que ce soit celles que tu as faites ou celles que tu as reçu!<br /> Biz
Répondre
M
ce sont de biens jolies cartes....<br /> je reconnais ta grande générosité ma belle...<br /> gros à toi et tes amies...<br /> bisous
Répondre
P
de très jolies cartes avec beaucoup de chaleur ....bravo pour ta générosité<br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité