Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
6 février 2009

LES CHUTES DU NIAGARA - DOUBLE PAGE

Bonjour, bonjour

 

Je n'avais pas posté pour la deuxième semaine du jeu du tour du monde organisé par le forum "Le Clan du Scrap"

car j'avais l'intention de faire une double page.

Maintenant celle-ci est terminée.

Les consignes étaient de faire une page jaune ou orange,

d'y insérer un cordon ou ficelle et faire un effet mouillé.

Pour embarquer sur le bateau qui nous emmène près des chutes,

nous sommes priés d'enfiler ce "ponchon bleu"

qui nous protègera des embruns mais qui nous donne un petit air de pingouin.

Mais il faut avouer qu'il est bien utile.

Donc la reine de la récup que je suis l'a bien gardé précieusement

en pensant qu'il pourrait servir sur une page.

De ce fait, j'ai eu l'idée d'en couper un morceau pour l'effet mouillé

et  j'ai également utilisé des perles de pluie.

 

La double page

Les_ch_tes_du_Niagara

Premère page

Page1

Le journaling :

Embarquement immédiat des "pingouins bleus" sur l'un des bateaux qui emmènent,

en une ronde ininterrompue, les touristes aux pieds des chutes.

Après l'embarquement, passons à la balade.

Deuxième page

Page2

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sabine, je ne cherche jamais à retenir le nom des papiers. Je me suis renseignée auprès des copines du forum, mais personne n'a l'air de connaître. Je suis désolée.
Répondre
C
elle est très jolie.BRAVO
Répondre
S
Incroyable ton idée de récup' ! Et en plus ça marche, l'effet est vraiment réussi! Je raffole de ton papier orange, peux-tu me dire ce que c'est ?
Répondre
F
Encore une fois bravo, quelle imagination. Cela me rappelle des souvenirs étant aller là-bas il y a quelques années. Fabuleux voyage !<br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique avec de superbes couleurs !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité