Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
27 décembre 2008

CARTES ORIGAMI DE NOEL

Bonjour, bonjour

Je me suis excercée aux cartes origami de sapin de Noël grâce au tuto de Sam'scrap le blog de Samoise que je remercie. Sans sa gentilesse et ses explications très claires, j'aurais été incapable de les faire. Je me suis régalée à les fabriquer

Une pour mon amie Françoise

 

Carte_pour_Fran_oise

 

La deuxième pour Fabiolaa

Sur le forum du clan du scrap, il a été créé par Amélilie un petit jeu très sympathique. Ceux (car il y a un homme) qui voulaient, s'inscrivaient et devenaient les ambassadeurs du forum pour souhaiter un joyeux noël ou une bonne année aux autres. Comme nous sommes nombreux, nous avions trois cartes à faire chacun et nous devions mettre la bannière du forum banni_rerec car rien ne nous empêche d'envoyer d'autres cartes à d'autres membres du forum sans passer par cet échange

Pour l'instant, j'en ai fait une pour Noël, les deux autres partiront pour la nouvelle année

Carte_pour_Fabiolaa__clan_du_scrap_

 

Elles sont bien arrivées à destination.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont vraiment très très jolies, 'jaime beaucoup<br /> bisss<br /> bonne année 2009
Répondre
C
moi j'en ai reçu une comme ça d'une amie et c'est du travail. J'étais épatée. Les tiennes aussi sont magnifiques.Bisous
Répondre
F
merci Annie pour ta magnifique carte, je cherchais une Maminie pour la remercier loll<br /> biz<br /> pascale
Répondre
M
Très jolies ces cartes en origami !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
F
Merci encore ma chère Annie.<br /> Cette carte que j'ai reçue est magnifique.<br /> J'ai été très touchée par ce geste qui témoigne d'une sincère amitié.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité