Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
26 décembre 2008

ANNIVERSAIRE DE PASCALE

Bonjour,bonjour

111

 

Comme toutes les années, le 25 décembre, Pascale fête non seulement Noël mais aussi son anniversaire. Cette fois-ci j'ai décidé non pas de lui faire une carte, mais un objet altéré (ce n'était pas sûr qu'il arrive à destination, mais si je vous le mets, c'est qu'il a bien atterri dans sa bôite aux lettres

 

Anniversaire_Pascale

Anniversaire_Pascale3

Carte_anniversaire_pour_Pascale

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Idée très originale bcp d'imagination comme d'hab. c'est super. Je vais de découvertes en découvertes et c'est à chaque fois des Surprises de voir tes créations. BRAVO !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
diou qu'il est original, heureusement qu'il soit arrivé, il n'y avait que toi pour faire une merveille comme ça.J'adore!!!!Bravo
Répondre
P
et c'est moi qui l'ai eue cette sublime lettre ! yessss!!!! merciii encore Annie, tu as fait une heureuse, je l'adore et je vais lui trouver une jolie place dans mon scrap-bureau !<br /> plein de bizoux
Répondre
L
sympa Annie, cette lettre, mais dis moi, elle est en bois ? tu l'as acheté découpée ou tu l'as découpée toi même ? En tout cas tu l'as bien décorée<br /> <br /> Bises<br /> Lysiane
Répondre
M
Quelle bonne idée tu as eu là, superbe cette initiale J'aime beaucoup Bravo !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité