Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 novembre 2008

CRÊTE DE TOIT &

Bonjour, bonjour

 

 Je n'avais pas décidé de faire une double page, mais j'avais imprimé ces trois photos pour un autre sketch et comme elles étaient un peu trop grandes, j'ai changé d'avis. Du coup, même si les papiers ne sont pas les mêmes, enfin il y a quelques similitudes,

la dernière page "épi de faîtage" pouvait aller donc  voici ma double page

 Double_page

 

La première page

Page1

et la deuxième page, vous l'avez vu précédemment.

 A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très chic comme ca avec le fond rouge, et ces détails qui te caractérisent.Très très plaisant.Bisous
Répondre
R
Encore une création pour le plaisir des yeux - bcp de recherches, d'harmonie ET bien sûr le bleu qui prédomine.<br /> Bises<br /> Rose
Répondre
F
Bonjour Annie,<br /> Superbe tes deux pages de faitage.<br /> Elles vont très bien ensemble.<br /> C'est un plaisir de recevoir tes créations.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
S
ah flute, tu peux corriger ma faute stp : l'ai..:-(<br /> merci<br /> biz
Répondre
S
Coucou Any<br /> Si si cette 2ème page va très bien avec la 1ère ! je l'ai trouve très belle toutes les deux.<br /> Biz et à vendredi<br /> Sylvie
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité