Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
20 octobre 2008

EPI DE FAITAGE

Bonjour, bonjour

 

Vendredi soir, au cours de scrap de l'Association Jocascrap, il y a avait une dictée de page relativement simple, que j'ai légèrement modifiée dans le sens où j'ai rajouté un défi du forum Le Clan du Scrap. Il fallait mettre une charade. Comme toute devinette, j'ai décidé de vous laisser chercher un peu et j'ai donc mis la réponse à l'envers

 

Epi_de_fa_tage

 

Epi__de_fa_tage_2

 

J'avais deux serrures qui imitaient bien cet ornement, je les ai coupées en deux :

Epi_de_fa_tage_d_tail_1

Avez-vous trouvé la réponse ?

Epi_de_fa_tage_d_tail_3

C'es bien parce c'est vous, je vous mets la réponse

Epi_de_fa_tage_d_tail__3

 

J'espère que vous avez passé un bon moment en ma compagnie.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette page, j'aime beaucoup les serrures et les photos<br /> bizoux
Répondre
S
Attention génie en vue ! Car oui, il y a du génie dans cette page : arriver à concilier plusieurs contraintes, un superbe camaIeu de couleurs, de la récup' toujours, et y ajouter une charade... il faut une belle ingéniosité ! Donc je dis "bravo !"
Répondre
C
les tons sont vraiments très beaux, moi j'ai pas trouvé bien entendu.je suis nulle en charade.Bisou
Répondre
R
J'ai bcp aimé ce panachage de "bleu" - Belle réussite et tjrs autant d'imagination - Continue à régaler nos yeux<br /> Amitiés<br /> Rose
Répondre
M
Je la trouve super jolie cette page dans les tons bleus avec ces magnifiques épis de faitage
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité