Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 janvier 2020

VOEUX 2020

Bonjour, bonjour

 

Aimer,

s’émerveiller comme un enfant,

rire aux éclats,

apprivoiser ses émotions,

s’ouvrir à de nouveaux horizons,

rêver en grand et croire en ses rêves,

oser la bienveillance,

cultiver l’amitié,

prendre soin de soi,

savourer chaque étincelle de bonheur,

 V I V R E  intensément !

 

 

VOEUX 2020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne Année , Annie ! Je réitère tous mes vœux ! Au plaisir de découvrir tes jolis posts photos : j'espère qu'ils continueront encore en 2020 à briller pour leur originalité et pour le partage de la découverte. Gros bisous des tropiques !
Répondre
R
Merci ! Tous mes Meilleurs vœux à toi pour cette année 2020 !<br /> <br /> A bientot sur les bottes rouges .
Répondre
P
Que de beaux voeux ! Merci Any ! <br /> <br /> Je m'inquiétais de ne plus te voir publier chez les Bottes Rouges... j'espère que tout va bien. <br /> <br /> Bises et très bonne année 2020 à toi, et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2020 bizzzz
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année 2020 ma belle !!! Beaucoup de Bonheur d'Amour et surtout la Santé soit au rendez vous... Comme cela fait du bien de revenir vous lire :).. Bises Brunella
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité