Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 janvier 2016

VOEUX 2016

Bonjour, bonjour
J'ai toujours apprécié Jacques Brel.
En 1968, il nous souhaitait une bonne année.
Je reprends ses mots 
 qui expriment si bien ce que je pense.

 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous,
fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."
 
Jacques Brel
                                                                  
Très bonne année 

VOEUX 2016

(photo prise sur internet)

A très bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique poème de bonne année.<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi.(je réitère).<br /> <br /> A la semaine prochaine sûrement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle année à toi aussi Annie, bises
Répondre
S
Merci pour ces vœux, un très joli texte que je trouve encore plus d'actualité... J'étais certainement trop jeune en 68 pour comprendre toute la portée de ces souhaits...<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2016 à partager avec tes proches. bises
Répondre
M
Quoi de plus beau que ce poème pour célébrer cette nouvelle année. Paix et santé. Bises
Répondre
D
merci de tes bons voeux avec ce superbe texte!!!je te souhaite une belle année ainsi qu'à ta famille <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité