Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
22 mai 2018

IL ÉTAIT UNE FOIS.... DES MORCEAUX DE BOIS

Bonjour, bonjour

 

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié

de vous montrer un grand meuble fait à 4 mains :

la conception tout d'abord par Cher et Tendre

et la peinture par moi-même.

 

Mais avant tout, il faut que je vous raconte

son histoire, un peu longue, je l'avoue

mais, j'ai essayé de faire court quand même !!!

 

Depuis des décennies est entreposé dans notre maison

du mobilier de différents enployeurs de Mr

qui, sans lui, auraient fini dans une décharge,

comme ces blocs de tiroirs

 Blocs tiroirs b

ou ce coffre

Coffre

en fait nous en avons trois comme ceci

mais pour ce projet deux seront utilisés.

Toujours dans le sous-sol, deux fenêtres récupérées

sur le trottoir parmi les encombrants

Fenêtres

  Pour associer ces "meubles", beaucoup de planches

provenant de palettes,

 différentes chûtes de bois en tous genres

et des  panneaux de bois,

bref tout était gardé bien précieusement.

 

Bien sûr un meuble comme ceci a demandé

beaucoup d'heures de travail,

tant sur le papier

que dans l'atelier.

 

Et au final, il a fière allure dans notre salon

et bientôt dans notre future maison du Var.

En effet, notre déménagement est prévu fin juillet,

mais chaque chose en son temps,

j'aurai le temps de vous en parler d'ici là.

 

_DSC0048

 

Voilà comment redonner vie à différents "morceaux de bois".

J'espère que vous aurez aimé.

 

Merci pour vos agréables commantaires. 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tire ma révérence, vous êtes vraiment le roi et la reine du Home staging .<br /> <br /> Un beau résultat. Bises. Claire
Répondre
N
Tu es la reine de la restauration de ces meubles si oubliés mais ô combien beaux et chargés d'histoire ! Ton travail ou votre travil est de qualité ! Le résultat est superbe. Pouce levé ! Bises des tropiques
Répondre
S
chouette travail ! Le résultat est épatant !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Le résultat est splendide. Bravo à vos 4 mains !
Répondre
M
quelle merveille ! superbe détournement de ces meubles ; le buffet final montre une certaine habileté manuelle des 2 artisans !!! grand bravo.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité