Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
22 janvier 2019

WELCOME HOME

Bonjour, bonjour

 

J'avais trouvé cette vieille planche épaisse

et ce cintre ancien

dans la maison de famille.

(Je savais bien qu'ils me serviraient un jour !!!)

L'idée m'est venue de les associer

et d'écrire ce message de bienvenue

avec de la récup' rouillée

en utilisant mon pistolet à colle.

Voilà une bonne idée pour accueillir nos invités,

celui-ci étant fixé sous le porche, à côté de la porte d'entrée.

WELCOME HOME

Quelques détails

_DSC0549

_DSC0551

_DSC0550

J'adore son look !!!

Si ce panneau vous plaît, dites le moi, ce serait sympa.

J'attends avec impatience vos commentaires

et vous en remercie d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime tellement que j'ai écrit jadore avec 2 d !!! mdr… quand on aime on ne compte pas
Répondre
N
J'addoore quand tu transformes ces objets relégués, oubliés en petits bijoux ! BRAVO pour cette jolie plaque dans l'esprit récup et chic !
Répondre
T
J'adore ! l'idée est excellente, et la réalisation superbe ! génial !
Répondre
C
Toujours de superbe idée. Tu sais si bien redonner vie aux objets anciens. Bisous ma chère. Claire
Répondre
A
de la récup joliment travaillée, bravo pour cette remise en service de ces objets oubliés ! une jolie idée pour ta maison. <br /> <br /> bibises et bonne journée
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité