Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 décembre 2016

LE SAPIN FEUILLETÉ

Bonjour, bonjour

 

Un nouveau challenge sur le blog de

L'ANTRE SCRAP.

 

sujet d--cembre[3]

et

c'est tout encart2[2]

 Donc c'est ici, pour toutes les consignes

 

Voici ma page

Le sapin feuilleté

 

Pour faire mon fond,

j'ai collé des recettes retrouvées dans un carnet

de ma Grande-Tante

(elles ont à peu près un siècle).

La photo de mon sapin a été détourée

pour qu'elle ressorte bien sur les napperons blancs en papier.

Le grand napperon avait été pschitté d'encres

lors d'une précédente réalisation, 

mais une autre décoration avait pris sa place.

En le retrouvant,

il me paraissait très bien convenir vu les tons de la photo.

 

Voici d'un peu plus près la recette

 

Recette

 

 

Je vous souhaite une très belle journée,

vous remercie de vos agréables commentaires

et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli sapin on dirait un vrai collé sur ta page!!! bravo bisous
Répondre
K
bravooo pour cette page très originale, et utile en plus, bisesss TIFFANY
Répondre
S
Une page très originale avec tes recettes anciennes comme fond et puis le décor doré convient parfaitement au thème. Bisous
Répondre
G
Oh miam! Mon fils est devenu expert en sapin gourmand depuis l'année dernière.<br /> <br /> Il reçoit même des commandes pour les réunions familiales.<br /> <br /> J'apprécie ta mise en page, originale et raffinée, même les napperons en papier ont l'air appétissants. Bravo!
Répondre
S
une page magnifique et quelle richesse dessus bravo Bibizzzzzzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité